Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HISTOIRE D EN RIRE


Messages recommandés

ça fait un bout que je n'avais pas ecrit sur le site.....je regarde quand meme tous les jours.Bien !Bien !Bien !
j'ai eu envi de changer de moto .he oui ça arrive.FumeBirthdaykado
je vais dans ma concess preferee la-bas du cote de montlhery juste apres la revision des 60.000km.tout allait bien pas de pb mecanique......autre que ces vibrations ennervantes .Interrogation
d'abord expertise de la moto pour la reprise.la ça allait moins bien. roulement arriere a revoir, plaquettes de freins a changer,et autres babiolles....apres le vendeur InterrogationInterrogation
la... c'est un grand moment de foutage de gueule...si si..Capitule
tout d'abord il fallait que j'achete une moto neuve .pas question de reprise pour de l'occasion...( ça ne se fait plus dixit le vendeur)Bien gentil
le prix de reprise .a rire 5000£ pour une moto cote 8900£. meme avec un km superieur ça fait peu.(ça ne se vent pas ce modele).Pape
le mieux : mettre ma moto en depot vente a 5000. acheter une neuve avec un pret relais. ma moto vendue le garage preleve 1000£ au passage pour les frais ....et je repart avec 4000£ pour financer une moto a 15.000£
pour la moto future je voulait un 1200gs.Vélo
la j'ai bien compris que ma moto ne les interressaient pas.2 flingues
le vendeur a sorti l'artillerie lourde pour me le faire comprendre.2 flingues
tant pis ça fait un client de moins pour sport garage..
je suis aller chez arceuil motor.
acceuil sympa ma fois.Bien !
ma moto en reprise ? pas de probleme:bien:
pour une occasion? pas de probleme:bien:
le prix de reprise? 6500:bien:
essai du garage : moto pas syncro , roue avant legerement voilee, et autres babiolles...
prix de reprise inchange..donc affaire un 1200 gs de 20.000 km bagagerie et protections. revisé et inspecté avant la vente.
achat de la moto le samedi 13 janvier vers 15h00:bien:
un mecano me montre le comment de la marche a suivre.
la moto ne demarre pas????ça arrive. retour a l'atelier pour faire demarrer l'engin..rien de grave juste la batterie un peu feblarde apres revision des 20.000km.Sic
1h30 plus tard j'etais sur l'autoroute pour une ballade.
une soixantaine de km.
au garage je mire mon engin avec fierte.presque tout neuf, propre ,de la belle mecanique en somme....AmoureuxAmoureux
la se termine mon bonheur ..
sur le sol une petite tache d'huile chaude qui s'agrandie.et moi qui croyait que le moteur devait baigner dans l'huile qu'a l'interieur..a l'exterieur c'est luisant de gras ..ça fuit..et un samedi soir .DiableDiable
je vais au boulot lundi doucement.
lundi soir 22 en rentrant c'est l'abs qui tombe en panne.DiableDiable
mardi 23 en menant la moto au garage c'est le compteur qui me lache...Diable
depuis ma moto n'est pas dans mon garage a moi..DiableDiable
j'en rirais presque:gnii: GniiGniiGniiGniiGnii
dire que j'avais le choix entre 5 12000gs..j'ai longuement hesiter avant de choisir et une moto de 20.000 ça doit avoir passer tous les problemes de jeunesse.....Devil2Devil2
j'ai eu quand le pret d'un scarver seule moto que avec qui je n'ai eu aucun pb..
enfin je verrais bien mardi soir...OldOld

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sondier a écrit:
Content de te relire, Pouille !
Bah allez ! Ce sont des petites broutilles que tu auras vite oubliées quand tu sillonera nos belles routes sur ta fière machine quand la belle saison sera revenue.
C'est vrai, quoi. Les emmerdes, autant les avoir en hiver !



sur sauf que moi je n'ai pas de voiture et je roule hiver compris 24000km par an
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas très encourageant, ton réçit. Une GS1200 avec si peu de kilomètres et autant de problèmes ??? Il y aurait une baisse de qualité des produits BMW ?
Après la migration des administrations vers les japonaises, allons nous devoir faire pareil ? Naaaaaan j'rigole ! Mort de rire !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis Pouille Coucou

Faut avouer qu'on ne s'attend vraiment pas à ce genre d'ennuis et que c'est quand même trés décevant.
Quand on se fait plaisir , on aime savourer cet instant le plus longtemps possible Diable

Mais évidement, ça va s'arranger. ce ne sont que des babioles.
le bouchon de vidange qui n'a pas été sérré, l'ABS a réinitialiser et quant au compteur, un petit défaut de jeunesse.
une petite journée à la concession et tu repars avec.
Alors oublie vite et fais-toi plaisir Clin d\\'oeil

tu nous tiens au courant hein ?

Coucou

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luc lou Nissart a écrit:
Je compatis Pouille Coucou

Faut avouer qu'on ne s'attend vraiment pas à ce genre d'ennuis et que c'est quand même trés décevant.
Quand on se fait plaisir , on aime savourer cet instant le plus longtemps possible Diable

Mais évidement, ça va s'arranger. ce ne sont que des babioles.
le bouchon de vidange qui n'a pas été sérré, l'ABS a réinitialiser et quant au compteur, un petit défaut de jeunesse.
une petite journée à la concession et tu repars avec.
Alors oublie vite et fais-toi plaisir Clin d\\'oeil

tu nous tiens au courant hein ?

Coucou


nananananana.....Non non nonNon non nonNon non nonNon non nonNon non non
la fuite d'huile c'est le joint coté volant moteur...
l'abs : une piece hs plus de pression dans le systeme de freinage.
le compteur : connectique ????? hs???
ET LA MOTO EST AU GARAGE DEPUIS LE 16 JANVIER.GirophareGirophare
alors je vais avoir du mal a oublier ces petits defaut de jeunesse:boulet:
j'ai eu la moto 3 jours en tout...ça me rappel un 1150 rokster edition 80..Diable
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaaaa mrd Pété de rirePété de rire 'xcuse Pouille c'est nerveux Coucou

Toi et Capdefra vous les accumulez Gnii

Normalement Arcueil c'est du sérieux Bien ! y'a pas de raison qu'il ne te rende pas ta belle au mieux de sa forme Old

Ma prochaine occase je t'emmene avec moi. Tu essaies les motos et tu choisis celle qui te parait le mieux. Comme ça je sais qu'il faut que je la prenne pas Pété de rire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papy a écrit:
Haaaaaaaaaaaaa mrd Pété de rirePété de rire 'xcuse Pouille c'est nerveux Coucou

Toi et Capdefra vous les accumulez Gnii

Normalement Arcueil c'est du sérieux Bien ! y'a pas de raison qu'il ne te rende pas ta belle au mieux de sa forme Old


salut papy ...il ne manquait plus que toi.
arceuil sur que c'est serieux...c'est la moto qui ma tracasse..Argh !
autan de pannes en si peu de temps je reve.
moi qui croyait en avoir fini avec les galeres .je vais voir l'exorciste:god:
Santé !Santé !Santé !Santé !Santé !Santé !Santé !Santé !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin j'ai recuperer ma machine Rougit

ce fut le modulateur de pression de l'abs changer sous garantie bien sur.
j'en ai profiter pour demander l'historique de la machine.
a part les rappels bmw il n'y a rien .ouf.ouf.Mort de rire !Mort de rire !
juste une ombre passagere quand au sens commercial de la concess.
je n'ai pas discuter le prix de la moto.Non non non
je n'ai rien dit sur le delai pour les reparations de la moto.Non non non
j'ai acheter une selle basse pour avoir "les pieds sur terre".
et bien j'ai payer 10.17€ pour la pose en plus des 199€ de la dite selle,alors que la moto a etée desossée et donc que la selle d'origine a etée deposée .donc reposéee et la difference entre la basse et la normale est de 10.17€.c'est du commerce ou du foutage de gueule?
et en plus j'ai oser redemander l'ancienne selle...Devil2
j'irai faire poser mes protections moteur ailleurs...na Gnii .
j'ai l'impression d'etre un moineau ....heu non un pigeon c'est plus gros .
enfin ça fonctionne et c'est bien cela l'essentiel.FumeFume

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,
le problème des niveaux d'huile (moteur, boite,...) me semble récurrent chez béhème. Ma première GS, ils avaient oublié de remettre de l'huile dans la boîte après vidange: la boîte a tenu 2000 bornes, tout de même...
une autre fois, trop d'huile dans le moulin: surchauffe et joints suintants au bout de 1000 bornes. Donc maintenant, je fais tous les niveaux après révision, moi-même, au cas où...la machine est bonne, mais l'erreur est souvent humaine, au départ...d'où l'importance du choix de l'atelier. Perso, je me méfie des cliniques officielles ou le X5 cotoie la dernière "R"...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totentanz a écrit:
Perso, je me méfie des cliniques officielles ou le X5 cotoie la dernière "R"...


idem, je deteste la concession où les mécanos travaillent sur ordinateur, élégament vétus de leurs uniformes immaculés , et sur du carrelage blanc que tu pourrais manger dessus. j'ai pas confiance. Non non non
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flat-win a écrit:
totentanz a écrit:
... Perso, je me méfie des cliniques officielles ou le X5 cotoie la dernière "R"...


Tu fais une fixation ? Mort de rire !Clin d\\'oeil


Comme si on n avait pas compris que tu n aime pas les gens qui ont des 4x4 : soit zen respire un bon coup Sagesse

C est ok ,on en parle plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Clair que 10€ pour monter une selle d'un client qui a acheté une moto chez eux et qui en plus a eu des soucis avec c'est du foutage de gueule Colère

Tout ça ne me rassure pas car je vais chercher ma RT neuve demain chez eux Perplexe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...