Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Il n'y a plus que vous qui pouvez m'aider!


Messages recommandés

Bonjour a tous,
j'ai bien des malheurs avec ma 1200st, depuis un moment, j'ai des trous a l'acceleration, aux environs de 3000trs,5000,et 6000, trous tres legers,comme une micro coupure soit d'allumage soit d'injection;ce phenomene ne se produit qu'a chaud (au mois 4 barres sur le voyant de temp d'huile).Chez mon concess, j'ai fait tester les 4 bobines crayons, j'ai changé les 4 bougies, j'ai fait faire les diagnostiques avec la valise BM(aucun defaut!), il y a meme un gars de chez BM France qui est venu faire un essai de ma moto et qui evidemment n'a pas ressenti le probleme ou du moins ne la pas trouvé genant! j'ai regardé un peu partout si il ny aurait pas un fil coupé ou denudé,rien.
A part ça, elle demarre impec, elle prend tous ces tours avec toute la puissance, vitesse de pointe ok, elle a 8000km, je ne comprend pas. Interrogation
L'un d'entre vous a t'il eu un probleme similaire?
A L'AIDE!!! Coucou2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as peut-être un petit problème de synchro.
Quand tu ouvres en grand (d'un coup) as-tu toujours tes problèmes ?

Tu peux également essayer de faire le plein ailleurs (moi mon ancetre marche bien mieux avec le plein chez BP, pourquoi j'en sais rien mais c'est flagrant)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand j'ouvre en grand effectivement je ne le sent quasiment pas, tu crois que c'a peut etre la synchro?
C'est tres sensible lorsque j'enroule normalement(passage des vitesses vers 4000-5000) et je ne sent presque pas non plus si j'accelere tres doucement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vérifie te chemins de câble de gaz. Une gaine légèrement déboitée, un cochonnerie qui s'immisce entre la gorge d'une des poulies et le cable.
Passe un coup de WD40 sur les cables, les poulies, les butées de cables, enfin toute la quincaille des cables coté boitiers d'injection. Clin d\\'oeil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai deja mis mon nez la dedans a priori tous va bien, je n'ai d'ailleurs pas compris comment on faisait la synchro sur ces modeles tout a changé par rapport au 1150 je ne voit plus les vis de reglages.
Je pense que je vais chez un autre conss et demander juste une synchro
en esperant qu'il sache le faire correctement...
Merci pour les conseils Papy.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GUYFROMFRANCE a écrit:
Papy a écrit:
T'as peut-être un petit problème de synchro.
Quand tu ouvres en grand (d'un coup) as-tu toujours tes problèmes ?


?
Prises d'air au niveau admission (serrage des colliers--- y'a eu des cas ...)

B. chance

Si tu as une prise d'air, elle se trouve à priori entre l'injecteur et la culasse. Tu peux facilement détecter cela en passant un pinceau imbibé d'essence sur les parties où il peut y avoir un prise d'air et ceci moteur en marche au ralenti bien sûr.
Et si c'est le cas le régime moteur augmente au moment où tu passes sur une prise d'air. Tu peux aussi faire le test sur la partie avant l'injecteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'habitude je vais a levallois ils sont plutot sympa mais la il ne trouve pas la solution a mon probleme !!!
Je vais essayer econoflat a st ouen, un petit bouclard, mais ils ont l'air un peu plus "intuitif" et moins valise BM...
Je vous donnerai le resultat.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stancaiman a écrit:
ça tourne au 98 ? les nouveaux moteurs seraient-ils en regression par rapport aux précédents ? je ne mets que du 95 dans mon 1150 et je n'ai jamais eu ce genre de problème Clin d\\'oeil


Les flats 1200 tournent aussi bien avec du SP95 que du 98: je ne mets que du SP95 depuis 30000 kms dans ma 12RT et elle va vraiment bien. Le mécano de la concession qui l'a essayée encore vendredi l'a trouvée très agréable et performante. Donc, ne pas se prendre le choux avec ce pb de carburant, c'est faux pb. Si elle ne tourne pas bien il faut chercher ailleurs.

Franck
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...