LES BAYOUX DE COMMENTRY

Informatique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Informatique

Message  Invité le Ven 21 Nov - 18:23

Bonsoir,

Je vous informe qu'avec une collegue de malicorne, nous avons déposé une marque avec un concept.
la marque : @ ( lire at ) home pc
le concept : une intervention pour aider le client a definir ses besoins informatqiues
proposition de 2 architectures de pc et commande directement depusi chez le client sans aucun benefice sur le matos
dès réception par le client du matos, intervention pour le montage et l installation de windows ou linux et des programmes + prise en main
possibilite de prendre une garantie supplementaire de 2 heures d'intervention sur 1 an quel que soit le probleme.

les avantages : il y en a marre de voir les gens acheter des ordis pas chers mais de veritables merdes dans les magasins et sans aucun support a domicile ni conseils car il faut vendre avant tout.
Nous nous engageons sur la qualité des composants, sur le fait que le pc peut evoluer pour pas cher si besoin, les inters sont a domicile
Le plus : la moitie de la facture est remboursée par l etat puisque je suis agréé de service a la personne.
Pour nos amis motards en + oui encore un plus MOINS 10% SUR MA FACTURE.

Merci donc de relayer cette information sur montlucon et ses environs, on se deplace sur 40 voir plus de kilometres.

Salutations motardes et merci d'avance

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

informatique

Message  Invité le Sam 22 Nov - 11:10

Bien, bravo.
Prends tu les CESU,?
De la chambre de mon fils, il ne peut se connecter sur la livebox par clé wifi, peux tu faire quelque chose pour moi?
Tu ferais un heureux.......................mon fils
bravo bravo bravo bravo

Invité
Invité

informatique

Message  Invité le Sam 22 Nov - 16:04

Salut 4gramme2,

Oui, je peux passer voir pourquoi tu ne connecte pas sur la live. :soa:

Invité
Invité

lien en flash

Message  Invité le Sam 29 Nov - 9:56

[embed-flash(width,height)]J'vais pas vite mais j'me soigne[/embed-flash] ????

ce lien apparait en bas de page et'il volontaire car il me semble incorrect pour être pris en compte :res:

Invité
Invité

flash

Message  Invité le Sam 29 Nov - 20:04

Salut le Belge,

NON ce n'est pas un lien mais le support informatique du forum qui deconne.
Les balises flash autour du "sujet" auraient du faire clignoter le texte en se referant a une page en css
Ne t'inquietes pas , c'est pas contagieux mais juste du codage xhtml ( codage internet....)
Je te salue bien bas en esperant faire ta connaissance bientot.

salutations motardes :bon:

Invité
Invité

informatqiue

Message  Invité le Lun 1 Déc - 18:31

J'ai effectivement ma boite en informatqiue.
Le plus pour les clients : je suis agree de service a la personne donc l'etat vous rembourse la moitie de ma facture JE SUIS LE MOINS CHER DU MARCHE...
De plus pour les motards je fais une remise de 10 a 15 %
Faites le savoir, je depanne, je monte les becannes, je depa&nne internet etc....

merci de votre aide
:bon:

Invité
Invité

Re: Informatique

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut