LES BAYOUX DE COMMENTRY

presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

presentation

Message  jb13530 le Sam 28 Mai - 16:36

bonsoir à tous, me voilà parmi vous, je suis de Trets en pays provençal 25 km d'Aix, je roule en RF1 ancien motard reconverti après une très grosse casse..................... Pat 63 m'a demandé si je venais en juillet au rassemblement et ça sera avec grand plaisir, je pense en connaitre quelques uns d'entre vous............sur route............a Pézenas peut etre, enfin ça sera avec grand plaisir que je vous saluerai en juillet amicalement JB

jb13530
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Revenir en haut Aller en bas

Re: presentation

Message  alvaro le Dim 29 Mai - 8:06

Bienvenue à toi et merci d'avoir pris le temps de te présenter. RF1 est en très bon choix . mdr
Ce site souffre comme tous les autres de la concurrence de face de bouc mais n'hésites pas à partager et échanger ici ce qui te fait envie.
A bientôt chez nous . Alvaro bravo à toi

alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

merci

Message  jb13530 le Dim 29 Mai - 12:44

suite à ta réponse dont je te remercie, en effet je suis content de mon RF1, modèle turbo édition, nouveau freins que du bonheur, comme je vais très souvent sur le site des trikeurs de France dont je fais partie, je mets des tutos mécaniques lorsque je fais quelque chose,car inutile de te dire les économies faites, je ne parlerai pas de la main d oeuvre il faut que les garages paient leurs charges mais déjà sur les pièces, comme je me plais à le dire un kit embrayage plus butée hydraulique 700 euros chez REWACO , 470 chez Ford et 296 sur internet memes références memes marques..............les plaqsuettes a prix d'or chez REW et 19 euros en ATE sur le net et j'en passe, amateur d'hivernales et de longs voyages CAP NORD, ELEFENTREFFEN pas celles du Nurburing les Altes, les PINGUINOS etc je peux aider ou conseiller pour les départs, j'ai du matériel exclusif chaussettes a neige s'adaptant jusqu'à du 335 en dimensions...............enfin toujours pret pour un coup de main si dispo, et pret a preter si besoin. merci à vous d etre efficaces et d'organiser là aussi j'ai quelques jours fin juillet si je peux etre utile dis le bien amicalement a vous tous JB

jb13530
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  alvaro le Dim 29 Mai - 12:55

Ne me tente pas trop, nous sommes toujours ravis d'avoir un coup de main au montage et au démontage. Et nous avons un beau local pour te recevoir  nikel

alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  alvaro le Dim 29 Mai - 13:03

J'oubliez de te montrer mon trike
un rf1 bien sur

alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT