Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouveau side-car chez SIDE-BIKE


Messages recommandés

Bonjour à tous,
Voici le genre d’annonce qui va vous faire un grand plaisir.


Information réservé aux concessionnaires SIDE-BIKE, un communiqué de presse devrait partir vendredi 5 février et une info sur le forum publique Lundi 8 février. A partir de l'info sur le forum public vous pourrez en parler à vos clients.

Nouveau Modèle chez SIDE-BIKE, je dirais plutôt, une nouvelle ère chez Side-Bike.

En effet, nous sortons un nouveau side-car traditionnel sur la merveilleuse base du Méga-Comète,
son nom le Méga II Légende.

Lors de mon arrivée chez SIDE-BIKE, j’ai lu tous les mails qui traînaient, sur l’ordinateur serveur, depuis 6 ans, et le constat à été simple. La demande d’un side-car traditionnel était vraiment forte.

Donc nous avons pris la décision de sortir un Méga II Légende attelée à une YAMAHA XJR 1300, en série spéciale, voir photo ci dessous.

Le Méga II Légende.

15 Modèles uniquement pour la France.
Peinture spéciale.
Sellerie spéciale.
Feux spéciaux tout en gardant l'identité du Méga de l'époque.
Plaque numérotée de 01 à 15 exemplaires, la plaque sera de très bonne facture et très classe.
Jantes de 15 pouces.
Par contre pour les jantes, fini les jantes en tôles... 3 jantes en aluminium taillées dans la masse, du plus bel effet.

Je suis en train de faire réaliser à l'ordinateur (PAO) l'assemblage.

Commandes

Vous pouvez passez commande à partir de maintenant. Pour plus de transparence, vous devez réserver vos modèles sur le forum, en dessous de ce message, car il y a que 15 modèles. Tous vos confrères seront informés de la quantité qu'il reste en direct. Je viendrais vous voir pour remplir le bon de commande.


Les commandes clients se feront à partir du 27 janvier 2010, avec un acompte de 50 % à la commande est demandé et le solde à la livraison.

Livraisons

Les premières livraisons s'effectueront à partir du 15 avril 2010.
Nous aurions bien aimé les livrer avant.
Mais c'est selon les livraisons de YAMAHA pour les modèles 2010, mais s'ils nous livrent avant, elles sortiront de chez SIDE-BIKE rapidement bien sur.

Tarif publique

Le prix est de 20900 € TTC.

Votre taux de remise

Votre remise est de 10%, c'est exceptionnel et uniquement pour ce modèle le Mega II Légende.
Le tarif de la moto est élevé, mais c'est une moto extraordinaire, sa concurrente la Suzuki 1400 n'est plus au catalogue Suzuki.


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VEY JEAN LUC a écrit:
Pour le salon de Lyon aurons nous la primeur de cette bonne nouvelle?
Vivement les photos.


J'espère, mais ce n'est pas certain, nous souhaitons présenter directement des photos réelles, donc nous allons le finir et le faire rouler, et faire des photos.

Nous devions l'annoncer aux JPMS, aux journalistes que je vais rencontrer, mais pour l'instant, je n'ai rien à leur montrer, enfin rien en photo.

Je pense que cela va être une info importante dans le monde du side-car, et le reste, vous allez me dire... nous préparons une entrée en grande pompe du Celtik.
Affaire à suivre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...