Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Balade en Bretagne?


Messages recommandés

c'est clair!moi j'ai passé mon permis en mars de cette année et je roule en 600 hornet.c'est vrai qu'a l'occas se serait sympa de faire une virée!surtout que je suis souvent toute seule pour rouler.eh oui!mon chéri est pour l'instant sans bécane et comme je bosse le samedi ,c'est un peu galère pour coordonner les emplois du temps.enfin bref!!!et toi tu est plutot en groupe?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend! je roule aussi bien seule, qu'avec mon copain ou des groupes! en fait ça dépend de la façon dont je veux rouler, si c'est balade c'est à plusieurs, grosse arsouille c'est seule ou à 2 ou 3... Pour ce qui est des jours pour rouler, je suis en Bretagne uniquement certains week end jusqu'en avril, et là j'ai 10 jours de vac à Noël.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je relance : proposition de balade, ou plutot de "réunion" :
Urban Stunt Of Armorica (USA show)
Au profit du Téléthon
5 décembre 2009
Salle polyvalente de Plouescat (29)



Le 5 décembre 2009 se déroulera la première édition du USA show au profit du TELETHON, évènement organisé par les Tontons Riders !

Le USA show est avant tout un évènement au profit du Téléthon, évènement qui rassemble divers passionnés et amoureux de leurs disciplines respectives !

Pour cette première édition, vous pourrez retrouver différentes prestations durant toute la journée :

-Du STUNT, avec les locaux de Brestunt, Breizh-riders, CWR, Juju et Maelan, ainsi qu’un « petit » nouveau qui nous viens tout droit de Montluçon, monsieur FATGREG et son Harley Sportster ! Enfin SEB#5, Gislain et Crazy feront le déplacement de Paris pour cette journée mémorable!

-Du GRAFFITI. Seront présent Matéo et son crew, ainsi que les Brestois qui tout au long de la journée réaliserons différentes pièces au yeux de tous !

-De la musique Hip-Hop avec les brestois de UNDER COVER, qui animerons la journée à base de Hip hop old school, de scratch, de funk etc

-Des stands : le gros stand Brestunt/Soyle/Fleury, Mr moto de la sécurité routière, stand d’accessoires moto etc

-Une initiation à la Kustom Kulture, avec la présence du 390brotherhood et des Phantoms qui présenterons leurs différents choppers et bobbers ainsi que leurs monstres à 4 roues, ainsi que AFDesign et ses protos Old school sur base 50cc. Enfin, un maître dans l’art du pin-striping se fera le plaisir de vous faire découvrir ce style de peinture peu connu.

-Une tombola et le jeu de la caisse à outils vous permettrons de gagner des lots offerts par les différentes entreprises de la région tel Dafy moto Brest, le Hall de la moto etc

-Des baptêmes. En effet RS Racing basé à Landivisiau met à disposition le CAM AN, une sorte de moto à 3roues 1000cc.

Laurent Garcia sera au micro afin d'animer cette journée!
Vous retrouverez bien sur une restauration sur place, avec soupes de poisson, pizza, crêpes…

Et si l’envie vous vient de poursuivre la fête, un concert aura lieu au Hall de Plouescat ainsi que le groupe Zimé au Trident !

Enfin, la nouvelle boisson PUSSY sera partenaire de l’évènement !!!



L’entré est fixé à 5euros, mais bien évidement tout dont au profit du Téléthon seront la bienvenu !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 1 year later...
Coucou Meuhlanie !!
Je viens de m'inscrire sur le forum, je suis moi aussi BRETONNE, j'habite du côté de Rennes et je cherche des filles du coin pour rouler !! Si tu es toujours motivée pour de balades, c'est avec grand plaisir !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Et... les Bretonnes et Bretons :

Le week de l'ascension, nous allons avec les potos à Quinperlé ! S'il y en a qui veulent faire une tiote rencontre le vendredi ou samedi, qu'ils nous tiennent au parfum (carpic et mitch sont de la ballade, avis aux intéressé(e)s)
Bises à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 6 months later...
salut les miss
je suis nat dans le 44
exactement a st brevin les pins
je fais une sortie au moins toute les semaines, je roule en compagnie toujours d un ou 2 copains,
j aurai plaisir de rouler entre motarde , si ca branche l une de vous, qui ce trouve dans e coin
avec plaisir je suis libre voir dans la semaine ou samedi ou dimanche matin
bye a bientot j espere
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...