LES BAYOUX DE COMMENTRY

info passion-3-roues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

info passion-3-roues

Message  passion3roues le Lun 16 Juil - 4:17

Bonjour

Dans quelques jours sera mis à votre disposition le magazine de juillet sur notre page web.
Après un essai sur une version papier selon votre demande, je ne peux reconduire celle-ci pour l’instant
Elle ne semble pas avoir répondu à vos attentes.( il me reste toujours des numéros d’avril mai )
J’avais promis de vous trouver une autre solution voici donc une nouvelle possibilité.
Le magazine reste donc en lecture gratuite, mais vous pouvez l’obtenir en version imprimable par vos soins , moyennant une somme de 2.50e ,le magazine étant toujours de 76 pages .
Pour cela rien de plus simple :
Vous vous rendez sur la page web, sur la barre d’outils vous cliquez sur « mag en pdf » il vous reste plus qu’a suivre les instructions :
A réception de votre règlement, vous obtiendrez un code d’accès par le webmaster qui vous permettra d’imprimer votre magazine.
Celui du mois de juillet sera en ligne à compter du 27.07.12 nous vous souhaitons une bonne lecture ,et de bonnes vacances .
patrick
passion3roues
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Revenir en haut Aller en bas

Re: info passion-3-roues

Message  Gil18 le Lun 16 Juil - 8:16

Merci Patrick.
Petit rappel: Si tu le souhaites, je peux te faire un papier sur la 8e synergie, après son déroulement bien entendu, d'autant qu'il y aura des nouveautés présentées.
J'aurai un peu de temps en août, à toi de me dire....
j\'étudie le pr

Gil18
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  passion3roues le Lun 16 Juil - 8:26

bjr GIL
oui bien entendu j'accepte mais compte tenu du déménagement je ne peux pas garantir un mag sur septembre mais plutot fin octobre ..
par manque de temps et aussi d'internet ( branchement courant mi septembre )
il serait interessant que le CR ou les photos soient pas une copie du forum ...
nous pouvons en reparler par MP si tu veux
encore merci et j'espere que vous aurez du beau temps
patrick

.....................................................................................................

bjr Gil18

je reviens vers toi et vers vous ,juste une petite info :

aujourd'hui je me pose une question :

voilà quelques temps que ce magazine trouve peu d'intérêt auprès de vous tous ( tous les lecteurs confondus mails et forums ) ,maxi 600 passages par mois ...

j'ai essayé une vente à un cout interessant 5 e ,il y a tout de meme 76 pages et pas de pub ..resultat ,j'ai des mag sur mon etagère ...

nous venons de remettre en place une possibilité d'imprimer chez vous si vous le souhaitez à un prix interessant ,pas de réponse à ce jour ?

alors j'en viens au principal ,pensez vous que ce magazine à encore un intérêt auprès des lecteurs du monde du 3 roues ?
car cela nous demande ,du temps ,du travail ,mais il me faut trouver une solution ? je n'ai pas encore 60 ans

PS le mois de juillet est sorti le 25.07.12 sur le web ,pas d'information de ma part ,je veux verifier le nombre de lecteur
voilà j'attends vos réactions
en vous remerciant
patrick
passion3roues
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  passion3roues le Sam 28 Juil - 13:10

bjr

et bien voilà que se termine une aventure avec regret pour moi ,j'ai essayé pendant 4 ans de vous faire apprécier le monde du 3 roues ,non pas que un certain type de 3 roues, mais l'histoire, votre histoire ,via des recherches internet ,ou les blogs ou forums ,ou vos reportages ... constatant au fil des mois que celui ci n'était parcouru que part quelques personnes ,et toujours sans intérêt pour plusieurs,j'ai décidé pour l'instant de ne pas le reconduire pour la rentrée .
si je reviens un jour sur un concept vous serez les premiers à le savoir .
en attendant je vous souhaite de bonnes vacances et pour info le mag de juillet est en ligne
patrick
passion3roues
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut