LES BAYOUX DE COMMENTRY

Hello les forumeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hello les forumeurs

Message  Voyageuse le Sam 3 Mar - 19:59

Hello,
J'ai voyagé en quatre roues (voiture, petit et gros camions, bus à un étage ou deux, 4X4....), en trois roues (deux devant, une derrière ou l'inverse), en deux roues (vélo, moto), pas encore en une roue !!!!, en essieu (train métrique ou large ou à crémaillère), en ailes (gros navions ou petitavions), en oeuf (téléphériques...), à pied (balade, trek), sur l'eau (gros bateaux ou petite coque de noix), sous l'eau (le tunnel sous la manche ou encore le bateau avait failli couler ....et ce n'était pas un Costa machin truc... ), sous terre (mine d'argent ou de charbon), à dos d'âne, de biquet (mon ex!! lol), à dos de cheval, de dromadaire, d'éléphant, ( les "bêtes" s'en souviennent vu mon poids plume!!!), à ski (de fond), en tracteur (John D..R), au pôle nord, au pôle sud, dans les déserts, sur l'Everest ( heu ...pas au sommet mais au camp de base).... Mais je suis aussi adepte des concentrations l'été (la Synergie, Montalivet, Grimaud...) et parfois l'hiver (Millevaches).
Bonne soirée Au plaisir
Voyageuse

Dernière édition par Voyageuse le Sam 3 Mar - 20:48, édité 1 fois (Raison : complément)

Voyageuse
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Hello les forumeurs

Message  alvaro le Sam 3 Mar - 21:38

Bienvenue parmi nous vayageuse, voilà une présentation peu banale ! bravo

Il nous manque de connaitre ta situation géographique pour qu'elle soit presque complète! merci

bravo nikel
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  passion3roues le Dim 4 Mar - 6:40

bjr

je te souhaite la bienvenue sur le forum ,effectivement il s'agit d'une présentation particuliere et originale
personne à connaitre 10/0
patrick
passion3roues
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

re

Message  Voyageuse le Dim 4 Mar - 9:11

alvaro a écrit: Bienvenue parmi nous vayageuse, voilà une présentation peu banale ! bravo

Il nous manque de connaitre ta situation géographique pour qu'elle soit presque complète! merci

bravo nikel

dans un coin de la carte de France , le coin est un peu centré... tu mets ton gilet jaune ( n'oublie pas !!! lol non pas moi ), ton blouson, ton casque, tu montes sur ta bécane, tu fais le stop au bout de ta rue, tu tournes à gauche et prends la départementale et tu vas tout droit, enfin presque!!!! tu tournes un peu de temps en temps... petit.mdr petit.mdr

Bon je suis taquine dans mes messages, mais j'aime bien rigoler... la vie n'est pas toujours sympa avec nous tous, certains souffrent beaucoup en ce moment... Courage à eux et à leurs familles.
Au plaisir
Voyageuse

Voyageuse
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  Invité le Dim 4 Mar - 11:12

petit.mdr moi j aime bien le cote tracteur ..john d...

Invité
Invité

Message  petitegirafe le Dim 4 Mar - 13:34

joker bienvenue à toi, que de mystèressssssssssssssssssssssssss!
petitegirafe
MEMBRE DU CLUB
MEMBRE DU CLUB

Message  alvaro le Dim 4 Mar - 15:29

ah ça c'est vrais ça, tu semble savoir à qui que te cause! mais pas nous ! petit.mdr c\'est nul
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  Gil18 le Dim 4 Mar - 16:40

hello voyageuse
après une telle mise en bouche digne d'un scénario, ne laisse pas ton public sur sa faim, sinon le soufflé va retomber et ce serait dommage!!
:stop police:
moqueries

Gil18
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

RE

Message  Voyageuse le Dim 4 Mar - 17:32

[quote="Gil18"]hello voyageuse
après une telle mise en bouche digne d'un scénario, ne laisse pas ton public sur sa faim, sinon le soufflé va retomber et ce serait dommage!!
:stop police:
moqueries [/quote]

Moi, pas trop pâtisserie sinon les bêtes vont encore plus pliées sous la charge petit.mdr petit.mdr
Sachez que je ne veux en aucun cas "" nuire "" à votre forum et aux Bayoux... mais je souhaite rester dans l'ombre (du cinéaste) et vraiment désolée pour les gourmands si le soufflé retombe. Bon appétit et Bonne fin de week end et qui sait , on se croisera certainement un jour ou l'autre sur le macadam.
motard heureux Bah le a disparu et il pleut voire neige.

Voyageuse
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  petitegirafe le Dim 4 Mar - 19:04

Mais c'est bien sur, bienvenue et à bientôt (un petit coucou de Timéo) chutttttttttttttttttt promis.
petitegirafe
MEMBRE DU CLUB
MEMBRE DU CLUB

RE

Message  Voyageuse le Dim 4 Mar - 19:16

Sauf erreur, le pseudo """ lapetitegirafe """ est un clin d'oeil à Sophie la Girafe pour le bonheur des petites dents de Timéo!!!!.... bravo à toi bien choisi

Voyageuse
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut