LES BAYOUX DE COMMENTRY

Petit problème sur les RF1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petit problème sur les RF1

Message  claude le Lun 16 Jan - 11:44

C'est avec un peu de retard que je souhaite à tous les Bayous une bonne et heureuse année 2012.
Alvaro..nous aurons l'occasion de nous retrouver à Commentry. Je vais en profiter pour te donner une nouvelle que j'ai recueilli samedi chez AutoDesings à Villiers le Sec en Haute-marne. Le patron m'a dit que tous les RF1 de 2005/2006 avait une faiblesse au niveau de la tenue d'une soudure du chassis (liaison chassis/fourche) et que Rewaco prenait la transformation en compte, ce qui est dommage c'est que Rewaco n'a pas rappelé les véhicules concernés, comme ça se fait dans l'automobile quand il y a un problème. Le kit comprend la plaque renfort , la jonction des 2 parties du protège-jambes et en plus une protection du servo-frein car ils se sont aperçu qu'il y avait des infiltrations d'eau a ce niveau et que le freinage n'était plus assurer correctement. Bien sûr , il faut passer chez un revendeur pour faire installer le kit....pour la main d'oeuvre (environ 3h) , le concessionnaire se fait rembourser par Rewaco (avec la photo du kit installé et la photocopie de la carte grise).
A bientôt

Claude
en photo :

claude
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Revenir en haut Aller en bas

Re: Petit problème sur les RF1

Message  alvaro le Lun 16 Jan - 13:32

Salut Claude est bonne année, je vais voir ça, mon cerveau frein avait était changé par rewaco avant qu'il ne soit à moi mais il n'a pas cette protection que l'on voit sur la photo ? j'ai l'ancien dans une boite alors . je vais voir? merci
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut