LES BAYOUX DE COMMENTRY

Présentation de renetriker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de renetriker

Message  alvaro le Lun 8 Aoû - 7:55

Bonjour amis bayoux, je me présente.
Je me prénomme René et je réside en Côte d'or du côté de EPOISSES (21460) j'ai 66 ans et j'attraperai un an de plus le 25 décembre ( eh oui ce n'est pas un cadeau direz-vous)
Je suis nouveau dans le trike mais je roulais depuis quelques années en moto, je roule maintenant avec un easy trike shopper qui s'est pris pour un barbecue vendredi soir mais j'espère pouvoir le remettre en route très vite. ah j'oubliais je suis retraité avec une mini retraite genre sandwich sncf, riquiqui....

Je remercie quand même très chaleureusement les Bayoux pour leur accueil, leur aide et leur gentillesse et solidarité lors de ma panne d'embrayage; je remercie tout spécialement Julien dit Polo.gt pour avoir mis tout en oeuvre pour dépanner mon trike et m' héberger, moi et Nadine en attendant que l'embrayage arrive. Nous sommes repartis que vendredi suivant au matin... Merci aussi à son ami Alain
Salut à tous et à bientôt j'espère

renetriker

(Reçu en mp)

alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de renetriker

Message  alvaro le Lun 8 Aoû - 7:58

Bienvenue René, merci de ta présentation et merci a Julien qui une fois encore nous a bien aidé . bravo à toi nikel bikers
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut