LES BAYOUX DE COMMENTRY

synergie 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

synergie 2011

Message  jean-mi le Mer 3 Aoû - 16:12

Bonjour tout le monde
Nous étions ce week-end à la 7ème synergie des Bayoux et nous avons vraiment passé un week-end formidable.
Nous tenons à remercier Alvaro, Eric, Biscuit et tous les autres Bayoux pour leur accueil, leur gentillesse et surtout pour la qualité de la prestation.
Nous pensons sincèrement que tout était parfait, les trikes, les motos, les stands, les concerts (il y en avait pour tous les goûts), le restauration et le reste.
Voilà, donc vous, les Bayoux, vous pouvez compter sur nous les années à venir, même si nous n'avons pas de trikes, nous serons là avec notre Guzjap noir mat et tous nos amis en CX...............et autres machines !
A bientôt et encore félicitations à vous tous. 10/0

jean-mi
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Revenir en haut Aller en bas

Re: synergie 2011

Message  astrotrike le Mer 3 Aoû - 16:31

Bienvenue à toi sur le forum et merci de tous ces compliments
a bientôt
astrotrike
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  Invité le Mer 3 Aoû - 17:08

heureux enfin de connaitre le club de cx

Invité
Invité

Message  alvaro le Mer 3 Aoû - 17:08

Bienvenue jean-mi, nous sommes bien content que notre travail porte de si jolis fruits. Merci à toi et au plaisir de partager une mousse.
nikel
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  alvaro le Mer 3 Aoû - 17:10

speed a écrit:heureux enfin de connaitre le club de cx

Alors pour notre speed :

http://www.hondacx.com/index.php?sid=b668dce9f1dbaea597db77c4e1bf0cf9
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  Futura le Mer 3 Aoû - 18:36

content que des nouveaux arrive Alvaro bon de notre coté tu a du avoir Pépé41 sa dame et son trike des Rider's Angels qui est venu te passé un bonjour de ma part j'ai pas pu faire la route pour venir vous voir week end ,pris en dernière minute c'etait trop chaud pour faire la route allez retour le Dimanche.
En tous cas j'ai eu de très bon écho encore une fois de ce magnifique cru 2011 ,une synergie qui a encore fait de beaux souvenirs aux participants.
Bravo les Bayoux pour votre investissement mais c'est promis 2012 je suis là avec une nouvelle machine certainement.
Amicalement Futura
Futura
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

http://riders-angels.forumactif.com

Message  alvaro le Mer 3 Aoû - 19:38

Pas de soucis Futura, la commission à bien été faite .C'est bien dommage pour toi . Tchaooo

merci motard heureux
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  ourster le Ven 5 Aoû - 8:58

moi, je n'ai pas pu venir ( je devais y être le dimanche) et au vu des photos, je le regrette amèrement, par contre, pour la prochaine, dès que la date sera connue, je reserve le vouikainde ;) promis ! et en tous cas, bravo à toute l'équipe pour organiser ce rassemblement bravo à toi
ourster
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  alvaro le Ven 5 Aoû - 10:11

Et bien ce devrait être les vendredi 27. samedi 28 . et dimanche 29 juilltet 2012. bravo à toi
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  ourster le Ven 5 Aoû - 10:20

okay, ben c'est d'ores et déjà noté et réservé merci
ourster
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Les nouvelles de nos amis en panne d'embrayage!

Message  alvaro le Dim 7 Aoû - 10:49

bonjour les amis trikers,

Nous avons vraiment eu la poisse dans ce voyage, Moi et Nadine: ça commence par un câble d'accélérateur cassé vers Moulin avant d'arriver à Commentry, pas de quoi péter un câble!!!
puis le samedi Matin c'est l'embrayage qui grille avant l'apéritif et nous avons dû attendre jusqu'à jeudi après midi avant de recevoir un nouvel embrayage, pour repartir le vendredi matin. le voyage retour s'est bien passé mis à part le GPS qui m'indique n'importe quoi sauf la route à prendre, autant vous dire qu'il s"est fait insulté abondamment . Et pour couronner le tout, le trike qui s'est mis à flamber en arrivant devant chez nous!!! La totale quoi !...
Le côté positif est que nous avons rencontré de nouveaux amis que nous remercions sincèrement et chaleureusement pour leur aide: Christian et Michèle du 25 qui nous ont ramené en remorque jusqu'au Parc de l'Agora, Alvaro qui a tout tenté pour nous trouver une solution de dépannage et surtout Polo GT et Florence,les mordus de VW, qui ont été d'une gentillesse exemplaire en nous accueillant chez eux du lundi au vendredi et qui nous a remplacé l'embrayage brûlé par un neuf et aussi Alain de Lapeyrouse le mordu de voitures anciennes qui est venu avec sont porte voiture nous récupérer le trike
Bref nous vous remercions tous sincèrement pour votre accueil, votre gentillesse et votre convivialité et nous espérons vivement pouvoir revenir l'année prochaine.

Je vous transmets par le lien suivant les 412 photos que nous avons prises au cours de l'évènement:

https://picasaweb.google.com/109980437391750459307/Bayoux2011?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKvpp8LjydTSiQE&feat=directlink

merci de transmettre ce lien aux personnes intéressées et au club de country dont nous n'avons pas les cordonnées et qui nous a fait une très belle démonstration

amitiés à tous
René et Nadine (du 21)
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Tee shirts organistaion

Message  alvaro le Ven 12 Aoû - 16:31

Bonsoir,beaucoup de ces maillots sont toujours chez les bénévoles ou membres, merci de nous les rapporter nous ,les laverons nous mêmes . bravo à toi

Dernière édition par alvaro le Dim 14 Aoû - 8:08, édité 1 fois
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  ourster le Sam 13 Aoû - 9:08

et en +, les inscriptions sur le forum se multiplient, c'est cool, ça ;) encore bravo aux bayoux, d'après ce que je peux voir en photos et vidéos, c'était un grand moment bravo à toi
ourster
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  Invité le Dim 14 Aoû - 8:44

salutation a toi

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé