LES BAYOUX DE COMMENTRY

startrike

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

startrike

Message  Invité le Jeu 12 Aoû - 7:25

j'ai été informer pour faire revenir le trike car les frais de gardiennage son a ma charge a partir d'aujoudhuit.

donc je suis a la recherche d'un plateau avec treuille et de bras car plus de roue avent. coincer

pour la semaine prochainne si posible une fois planifier.

j'ai été voir hier le trike en dehor de la coque en fivre de vrerre il a pas trop de mal et réparable. youpi

je pose une demande de rachat du trike en l'état a l'asurance. sourire si possible petit.mdr

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: startrike

Message  alvaro le Jeu 12 Aoû - 8:38

Salut thierry, jai ce quil te faut en plateau mais dans un fourgon ce serait plus discret ou alors on démonte les roues et dans le pickup ? Prévois une bâche pour le dissimuler! Si le véhicule est en épave il appartient toujours a l'assurance et c'est à elle d'en asurer les frais de gardiennage . Aprés si tu rachéte l'épave ? attention la carte grise devrait être marquée "véhicule en épave" et bonjour les soucis pour le remettre en service , passage au mines à Riom etc etc surtout dans les circonstance de son immatriculation . Je serais toi je laisserais tomber ou alors juste pour quelques piéces et encore vu sont état ? c\'est nul
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  alvaro le Jeu 12 Aoû - 10:59

Affaire rondement menée comme dab!! je le récupére cette apres midi "avééééé Miguel" petit.mdr merci bravo nikel
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  alvaro le Ven 13 Aoû - 8:30

"L'engein " est à Commentry, je crainds qu'il ne soit irécupérable c\'est nul pas content mais nous verrons?
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  Invité le Ven 13 Aoû - 9:05

un grand remerciment a nos deux compaire bravo à toi

je passe chez l'assurance avent de une dessision a son égar "trike" récup ou pas et si je peu men debarasser dans l'imédia.

car j'ai aprit que l'ocasion pouvai faire le laron bikers

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut