LES BAYOUX DE COMMENTRY

ma présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ma présentation

Message  trikemimiange le Mar 6 Juil - 8:48

salut ..grâce au voyageur JC que nous avons connu au show bike de Montalivet(33) nous commençons à connaître qq sites de notre univers et j'en ai profité pr m'inscrire ! Comme nous disions, comme le monde peut être petit !!! un moyen de se rencontrer et faire des connaissances.

voilà, je me nomme Marlène et Jeff mon mari, la cinquantaine tous deux et l'envie de vivre à fond tant que l'on peut !
habitons le Périgord.....nos loisirs à ce jour, ballades en trike et photos.....

D'où l'idée de posséder un trike pr s'évader mais surtout un besoin de vivre en harmonie, conviviale et chaleureuse....

Handicapée à la suite d'une vilaine chute, , j'ai du faire face à bcp de restrictions sportives et travail, un combat de lourdes années pour réapprendre à vivre, à marcher, après x opérations de la colonne et sans vouloir me plaindre à ce jour, je continue à lutter mais surtout pour notre plaisir d'où mon sourire, et ainsi dire, la vie continue, elle est belle malgré tout, et tant de choses à découvrir ! une passion parmi tant d'autres, comme la photo, et comme dirait l'autre repartir à zéro pr des nouveaux horizons ! congrats

Nous recherchons donc des trikers, pour se lier d'amitié, pr des sorties, ballades et concentrations.. .
motard heureux motard heureux motard heureux motard heureux motard heureux motard heureux
trikemimiange
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Revenir en haut Aller en bas

Re: ma présentation

Message  alvaro le Mar 6 Juil - 10:16

Bonjour, voila une bien jolie présentation , bienvenue à vous deux , tu as adopté la une belle philosophie nikel bravo à toi bravo congrats ontrinque journée: quant on sais pas on

Dernière édition par alvaro le Mar 6 Juil - 12:28, édité 1 fois
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  papytrike le Mar 6 Juil - 10:35

soit la bienvenu sur ce forum trikemimiange (pas facile ton pseudo) tu as faite une jolie presentation comme tu l'as faite sur liberty trike. mais tu ne me verras pas inscrit sur se forum pour des raisons perso, bref! pour se rencontrer sa va etre dure, tu te trouves carrément a l'opposé de moi mais enfin pourquoi pas un jour. et pour jc(le voyageur)je le connais bien, l'année derniere il est venu séjourner quelques jours chez nous. maintenant!!! prends ton pieds(une facon de parler)avec ton trike et hésite pas a prendre des photos pour nous faire partager de tes balades.au plaisir de te lire!!
papytrike
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  Invité le Mar 6 Juil - 17:15

Et si tous le monde se retrouvait à la synergie des bayoux?
L'avantage d'etre au centre de la France, l'est, l'ouest le nord et le sud peuvent venir boire un coup ensemble et passaient de bon moments. tchin banquet bienvenue casque v

Invité
Invité

Message  papytrike le Mar 6 Juil - 17:59

c'est vrai que sa serait une exellente idée mais tant que mon pieds ne sera pas guéri il ne faudra pas trop compter me voir. alvaro est au courant de mon état, je me suis tapé 2 semaines d'hosto et je dois encore y retourner en septembre.
exemple: j'ai fait la concentre de douvaine et sa se trouve a 180 kms de chez moi, au retour j'ai mis 3 heures pour rentrer et le lendemain j'ai passé la journée couché sur le canapé tellement j'avais mal. alors les longues distances pour moi c'est pas possible dans l'immédiat.
papytrike
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  Futura le Jeu 8 Juil - 9:18

Bienvenue trikemimiange au plaisir de vous lire ou rencontré même si on n'es pas de la porte à coté motard heureux
Futura
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

http://riders-angels.forumactif.com

merci

Message  trikemimiange le Jeu 8 Juil - 10:02

loir et cher n'est qd mm pas au bout du monde mais c'est vrai que je vois que c'est ytrès éparpillé dans toute la France vois la Belgique !
mais c'est sûr que ce seront des occasions de sorties et aussi nous obliger à bouger et faire des connaissances !
merci à toi, futura........et au plaisir ! bisous motard heureux
trikemimiange
ACTIF AU CLUB
ACTIF AU CLUB

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut