Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Recherch médecin


Messages recommandés

Bonjour,la préfecture de l'allier exige la présence d'un médecin durant les "démos" de stunt à notre synergie ! Ces démos sont programmées le samedi 3 Juillet et le dimanche 1er Août à 14h puis à 19h30 et pour environ une demie heure à chaque fois . Peut être avez vous dans vos relations un medecin ou un interne qui accépterait d'être présent ? Deux ambulances matérialisées et 6 secouristes diplomés seront déjas sur place .Les conditions de sa venue sont bien sur à convenir ! merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivemebt, il faut savoir qu un médecin un Week end durant la période estivale reste une denrée rare,

le médecin de garde qui accepte de se déplacer prend 70 euros
voir plus s ' il considère que c'est une exigence du patient alors....à cogiter

pensez vous qu'une bière meme avec merguez fasse le compte?


BISOUS à tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Roro......Le père Noel n'existe pas...tu le sais? souris lol

Si tu paye tu aura un medecin, si tu traite en saucisses et bieres, là ce sera plus dur.

Le club ne peut pas prendre deux RDV avec un medecin pour etre present deux fois 30mn et payer la consultation?

Allons !!!!!!!!!! la Synergie ce doit d'etre serieuse, belle et prude, avec aucun depassement de la ligne blanche, pas meme un string, bikini ou meme une mini jupe, alors impossible de ce passer de medecin, curé, et harmonie municipale............. sinon les voisins et visiteurs vont dire koi??? petit.mdrpetit.mdrpetit.mdr

Bises

Lolo ......(et oui mon animation sexy proposée et refusée par quelques membres feminins seulements je l'ai toujours en travers de la gorge) Merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Persone n'a dit quil devait venir gratuitement pas d\'accord cet une idée mais comment savoir qu'el médecin sera de garde ce wk là ? je te rappel qui me faut un certificat de présence signé de lui ! et j'ai écrit: " les conditions sont à convenir" se baladerc\'est nulcoup sur la têtepied de nez bouffonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sofetlolo71 a écrit:
demande à la gendarmerie ils le savent eux

oh que nonnnnnnnn ! jai demandé au samu et cest eu qui gérent le mec m'a dit que pour ce wk ça à déja changé trois fois depuis lundi joyeux anniversaire alors pour fin jullet garfieldpetit.mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jojoluc

bonjour oh ! honorable président,

c'est la nouveauté 2010, maintenant il faut la présence du corp medical pour les demos motos, qu'elle merde
as tu demander a bea, elle a peut etre une idée ? compteur
les pompiers ont egalement des medecins, mais font-ils se genre d'activité ?
est ce que cela concerne maintenant, toutes les manifs motos style competition moto cross, trial, enduro ?
si oui comment font-ils ?
sinon maintenant pour l'avenir, je te conseil vivement de commencé les études medecine, pour te motivé, moi ce que jen dis
tu peus prendre l'option gynécologie, tu as deja un gros avantage tu travail trés bien de tes mains
bon je ne vois pas de meilleur solution, bon courage a toi futur honorable etudiant .
salutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Renversement de situation ,à force de percévérense ,la préfecture renonce à nous imposer un toubib !Ils conviennent qe deux ambulances et 6 secouristes devraient suffire merci Mad. Roger bravonikel
fat gregg devrait donc bien être des nôtre aprés le passage à l'Agora de la comision . bravoune balade

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...