LES BAYOUX DE COMMENTRY

Pièces et Accesoires pour vos engins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pièces et Accesoires pour vos engins

Message  Invité le Mer 28 Avr - 9:05

Bonjour à tous

Je viens d'avoir KURT (notre amis Belge et super mecano) au téléphone ce jour, il m’a dit qu'il sera présent à la Synergie cette année, voila donc une bonne nouvelle.

Je lui ai donc parlé de la difficulté à trouver des pièces et accessoires en France, et surtout des tarifs prohibitifs pratiqués ici.

Alors il me propose de lui envoyer un email, avec vos demandes spécifiques des pièces et autres qui vous auriez peut être besoin, qu'il puisse prendre en conséquence et les avoir sur la Synergie à des tarifs moindre qu’ici.

Je suis sur que l’idée est bonne et que cela arrangera tout le monde.

Alors a vos papiers et stylos, faites le tour de vos engins et réfléchissez a ce que vous auriez besoin.

J’attends vos demandes et suggestions.

Amicalement

Laurent

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pièces et Accesoires pour vos engins

Message  alvaro le Mer 28 Avr - 10:13

Alors devis pour un repose tête et un garde boue avant noir pour une roue de 200 ? le souci va être le port qui augnmente les prix sérieusement !
alvaro
PRESIDENT
PRESIDENT

Message  Invité le Mer 28 Avr - 10:33

Ok Roro, je le note

Moi aussi il me faut un appui tête, un cable accelerateur, un klaxon et d'autres choses.

Pour ce qui est des frais de port il n'y en a pas puisqu'il emmene tout pour la Synergie, donc des frais en moins pour tous.

N'hesitez pas a écrire ce que vous avez besoin, car cela donne aussi des idées à tout le monde pour son engin, ça sert à ça aussi les postes, echanges d'informations et d'idées.

Bye

Lolo

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut